Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le francais deuxieme langue
Archives
27 novembre 2007

description du professur

DSC01240

1.  Quel est votre nom ?
R : Mon nom est Dîmas A. Caballero
2. Cet âge est
R : J’ai quarante ans d'âge Accueil

3. Où tu vis?
R :Je vis au Panama, Chiriquí
4. Quelle est votre nourriture favorite ?
R : Ma nourriture favorite est la soupe de riz et de légumes avec la viande bovine
5 : Quel est votre profession ?
R :Mon profession est licenciable de géographie et d'histoire ?
6. Depuis combien d'années de carrière
R : J'ai huit ans de carrière
7. Quel est votre état civile
R. Mon état civil est marié
8.: Quelle est votre religion
R ; Ma religion est adventiste
R : Ils consacrent leur temps gratuit
9. J'aime marcher avec ma famille
 

R : Comme vous estimez
10. Je me considère comme un très strictes
R ; Comme il est de sa vie professionnelle,
11. Ma vie professionnelle est très satisfaisante
R : La façon dont elles s'habillent
12. Ma robe est occasionnel
R : Quel pays aimeriez-vous visiter
13. Je tiens à rendre
R : Argentine
14 .Quel est votre sport favori
R : Softball et futball
15 .Quel est votre personnage préféré
R : Mon personnage préféré est Abraham Lincon
16. Quel est votre type de musique favori
R : Mon préféré type de musique est joué
17. Quelles sont leurs aspirations favori
R : Mes aspirations pour l'avenir est d'avoir une voiture et une belle maison
18. Quelle est votre couleur préférée
R : Ma couleur préférée est le violet
19. Combien d'enfants ont
R : J'ai trois enfants
     Un garçon et deux filles
 

20. Quel est votre favori salon de cette année scolaire deux mille sept
R : Mon salon est préféré parce qu'il est le sixième Salon des sciences plutôt porté et j'ai une grande affection et gratitude

Publicité
Commentaires
Le francais deuxieme langue
Publicité
Publicité